Pâtes de fruits purs fruits

Abricot, Poire, Passion, Griotte, Fraise, les pâtes de fruits purs fruits sont des confiseries d’exception où la saveur franche et authentique du fruit se retrouve dans chacune de ces pâtes de fruits.

Réalisées exclusivement avec le fruit pur, elles sont la combinaison parfaite de la qualité du fruit sélectionné et du savoir-faire de la confiserie Francois Doucet.

L’entreprise créée en 1969 par François et Maggy Doucet est devenue une PME dynamique des Alpes de Haute Provence employant près de 70 personnes, et ayant su conserver son caractère artisanal.

Située à Oraison, au coeur du verger Provençal baigné par un climat propice à la production fruitière, l’entreprise bénéficie des meilleurs approvisionnements en fruits (abricot, poire, pomme, pêche, coing, figue…) et en amandes de Provence. La tradition, la qualité et la créativité font partie des valeurs qui ont construit la renommée de l’entreprise, qui s’est vue décerner 15 rubans bleus lors du salon international de la confiserie « INTERSUC » de 1979 à 2005.

#, #, #